Edito_dec2017

Chers Adhérents,


Nous sommes, vous ne l’ignorez pas, très attachés à la mise en place et au développement constant d’une dynamique de prévention chez ST-IDF.

Cette volonté ne s’est pas démentie au cours des derniers mois, pendant lesquels nos équipes pluri-disciplinaires ont travaillé, entre autres, sur des sujets aussi divers que les risques psycho-sociaux, les produits cancérigènes ou l’hôtellerie-restauration, comme vous pourrez le constater à la lecture de nos actualités.

S’agissant tout particulièrement de l’hôtellerie-restauration, nous avons également
organisé, en Novembre dernier, une journée d’échanges et de réflexions sur le sujet, journée dont vous trouverez les principales conclusions dans le dossier figurant sur notre page d’accueil.

L’un de nos soucis majeurs est aussi d’être toujours réactifs face à vos attentes, ce qui se traduit, très concrètement, par une politique de recrutement qui se poursuit sans relâche, mois après mois.

Enfin, nous n’oublions pas non plus que la performance de notre association passe par l’actualisation constante de nos outils informatiques. Là encore, ST-IDF est au rendez-vous.

En conclusion, Chers Adhérents, nous vous adressons pour 2018 tous nos vœux de bonheur et de santé pour vous, vos familles et vos collaborateurs. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et de succès pour votre entreprise.  


Didier Lechevalier
Président


..         ...

François Bourdeaux
Directeur 

..